Jean Marc Makusu a paraphé le mardi 23 août, un contrat de 3 ans avec Wadi Degla, club évoluant dans le championnat égyptien de première division. Ce départ s’est fait de manière cavalière selon Jérôme Ntangu, conseiller à la coordination du team vert-blanc.
Pour le dirigeant, le joueur a encore une année de contrat à respecter. A l’en croire, le club cairote a l’obligation de contacter le DCMP en vue de l’obtention du contrat international de transfert (CIT). Mais pour l’As V Club, qui a acquis le joueurs auprès de Bel’or, le son est différent. Jean-Marc Makusu a été cédé à titre gracieux au Daring pour deux saisons d’après le Dr Patrice Nowa, le chargé de Marketing des Dauphins noirs. Le jeune joueur a eu une proposition de Wadi Degla, il était normal que V.Club donne l’occasion à Makusu de monnayer son talent en dehors du pays.
Jean-Marc Makusu retrouve dans la capitale égyptienne, Manga Dianzenza, ex-sociétaire du FC Renaissance du Congo. Ce club est dirigé par Ahmed Hossam Hussein Abdelhamid, plus connu sous le surnom de Mido, ancien international égyptien.
okapisport
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer