Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) a repris avec les entrainements pour la saison sportive 2017-2018, ce mardi 12 septembre, au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.Cette première séance s'est déroulée en présence d'une frange de supporteurs qui ont effectué le déplacement, question de se rendre compte de la situation actuelle de leur équipe. Parmi les joueurs ayant pris part à ce premier rendez-vous, on pouvez remarquer la présence de Christian Ngimbi Mapangu et Rachidi Assumani, deux anciens joueurs du FC Renaissance du Congo, Junior Bahometo Moke, l'ex sociétaire de l'Association sportive Vita club ou encore Serby Alongo Ndombe, lui également en provenance de V.Club.
"Les immaculés" se rendront à Brazzaville dans dix jours pour un stage bloqué.
Les Immaculés ont piqué aussi du côté de Lupopo et de Sanga Balende
Hormis Christian Ngimbi, Rachidi Asumani de Renaissance, Baometo Moke et Serby Alongo de V.club, on a aussi noté pour cette première séance la présence de 4 joueurs de Sanga Balende. Le gardien Kalambayi Katembua, Le milieu de terrain Mande Lusiela, le défenseur Bukasa et l'ailier Darly Bukasa et un attaquant Alidor Kayembe de Lupopo.
Après 10 jours d'entraînement, l'équipe ira en stage bloqué à Brazzaville sauf imprévu. Et ce n'est qu'au retour que l'effectif sera présenté officiellement aux supporteurs.
Pour rappel, le DC Motema Pembe est engagé sur deux fronts cette saison. Sur le plan national, l'équipe disputera le championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) et fera son retour en Coupe de la Confédération sur le plan continental.
Foot.cd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire