![]() |
| Crédit photo: sport.le360.ma |
Deux semaines de préparation, douze séances d’entrainement et trois matchs amicaux. C’est le menu copieux que le staff a concocté aux Corbeaux durant leur séjour marocain. En attendant de trouver un troisième adversaire, la Fédération Royale Marocaine de Football a programmé deux premiers adversaires pour les Corbeaux : le Charab Rif Al Hoceima, club de première division,et l’AS Salé de deuxième division.
Le Centre Maâmoura, un lieu qui convient au TPM
Le TPM n'est pas le premier club à choisir le Centre de Football Maâmoura pour y effectuer sa préparation. Doté d'infrastructures de grande qualité, de terrains en gazon naturel et synthétique, l’espace est étendu sur 36 hectares et il a notamment accueilli plusieurs équipes et sélections nationales parmi lesquelles, récemment, les Léopards de la RDC. C’est aussi dans cette enceinte qu’est établi le siège de la Fédération Royale Marocaine de Football.
Le Centre est situé dans la banlieue de Rabat plus précisément dans la ville de Salé siège du deuxième adversaire des Corbeaux, l’AS Salé, qui évolue en seconde division. Ce match est programmé le mercredi 1er novembre à 15h30.
tpmazembe.com

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire