Le TPM a tenu en échec le Mouloudia Club d’Oran, à l’occasion d’un match amical international, samedi 04 août soir au stade Ahmed Zenaba. Le score importe peu pour le staff technique qui avait résolu de faire tourner l’effectif afin de donner leur chance à tous les joueurs au cours de ce précieux stage. Lancé par Eddy LUANYI, Chico USHINDI est taclé par le gardien Litim OUSSAMA : penalty logique que transforme Meschak ELIA à la demi-heure de jeu pour le 1-1, score jusqu'à la fin du match.
Dans le cadre de la préparation en Algérie, Pamphile MIHAYO et ses joueurs seront ce mardi à 20h00 dans la ville de Sidi Bel Abbès, à une heure et demie de route d’Oran. Objectif, aller jouer l'Union Sportive Madinet Bel Abbès, couramment abrégé en USM Bel Abbès ou encore USMBA. Ce sera le deuxième match de préparation pour les « noir et blanc » avant d'aller défier l’ES Sétif lors de la 5e journée de la C1 programmée le 17 courant. L’Union Sportive Madinet Bel Abbès est vainqueur de la Coupe d’Algérie et représentera l’Algérie à la Coupe de la CAF l’année prochaine.
L’adversaire du TPM, en amical ce mardi, ira à son tour défier l’ES Sétif, vendredi 10 de ce même mois, en L1 algérienne renseigne tpmazembe.com

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire