jeudi 20 septembre 2018

Lupopo regagne Lubumbashi vendredi après plus de deux semaines de stage bloqué à Kinshasa

Le FC Saint Eloi Lupopo regagnera Lubumbashi vendredi après plus de deux semaines de stage bloqué au centre technique Baudouin Patient Kurara Mpova de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), à Kinkole, dans la commune de la Nsele, à Kinshasa, pour préparer le 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).
Lupopo embrassera le nouveau championnat contre l’AS Nyuki de Butembo, vainqueur de la 54ème Coupe du Congo, dimanche 23 septembre au stade Frédéric Kibasa Maliba, à Lubumbashi. Le nouvel entraîneur des Cheminots lushois, Hubert Joe Tshupula, s’est dit satisfait du stage après la victoire de son équipe face l’Olympique Club de Kinshasa (5-0), mardi 18 septembre au centre technique Kurara Mpova.
Les buts du team bleu et jaune lushois lors de ce deuxième match de fixation, après celui contre la Jeunesse Sportive de Tshangu (4-1), ont été inscrits par Etekiama (2), Exaucia Moanda, Masini et Moussa. «Le travail progresse petit-à-petit, l’équipe est en train de prendre forme», a-t-il apprécié. Mardi après-midi, Lupopo a livré une séance d’entraînement sur la pelouse synthétique du même centre.
ACP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire