lundi 8 octobre 2018

Vodacom Ligue 1 : As Maniema Union impose sa loi à l'As Nyuki de Butembo, Muungano reussit son entrée !

Poursuite de championnat national, la 24è édition de la Vodacom Ligue 1 le Week-end dernier avec des matchs dans différents stades du pays.
Le vendredi 03 octobre, 3 rencontres ont été à l'affiche:
L’AS Maniema Union a eu raison de l’AS Nyuki au stade de l’Unité, à Goma. Les vert et noir de Kindu se sont imposés sur le score de 2 buts à 0; à Bukavu, au stade de la Concorde de Kadutu, l’OC Muungano a dicté sa loi à Sa Majesté Sanga Balende sur le score étriqué d' un but à zéro (1-0).

Dans la capitale cuprifère, le FC Lubumbashi Sport s'est baladé devant le FC Mont Bleu en s'imposant par 6 buts à zéro. Une victoire qui intervient après le revers (0-4) concédé devant le TP Mazembe.
Pour sa part, le Tout Puissant Mazembe s’est offert ce samedi 6 octobre au stade des Martyrs de Kinshasa le FC Renaissance sur le score lourd de 6 buts à 0.

Trois autres matchs se sont joués hier dimanche :
A Goma, AS Dauphin Noir a battu le CS Don Bosco par 3-2, As Dragons qui a fini la partie en infériorité numérique, s'est incliné face au DCMP par 0-1 but marqué à la 85' et enfin à Lubumbashi, le JS Gr Bazano a enregistré sa toute première victoire en s'imposant devant l'AC Rangers de Kinshasa au Stade de la Kenya sur le score étriqué d'un but à brosse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire