vendredi 16 novembre 2018

Congo-RDC : Les Léopards de l’autre côté de la rive ce vendredi après-midi !

La délégation des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) traverse ce vendredi 16 novembre l’après-midi le fleuve Congo pour atteindre la ville voisine de Brazzaville qui sera le théâtre du match qui va l’opposer ce dimanche 18 octobre aux Diables Rouges du Congo. Ce sera pour le compte de la 5ème journée du groupe G des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.
L’arrière latéral gauche d’Alanyaspor (D1 Turquie) ,Fabrice Nsakala, n’ayant pas rejoint Kinshasa pour des raisons de visa a-t-on appris, 23 joueurs sont sous la disposition du sélectionneur national, Jean Florent Ibenge Ikwange, pour aborder ce derby du pool qui s’annonce palpitant au stade Alphonse Massamba Débat au vue de son enjeu.
Dans ce groupe G dominé par le Zimbabwe (8 points), qui sera face au dernier le Libéria (4 points) le même dimanche à Monrovia, la RDC (5 points) se doit de récolter un bon résultat face au Congo (4 points) pour maximiser ses chances de qualification avant la dernière journée prévue au mois de mars 2019.
Ci-dessous les 23 joueurs retenus :
Auguy Kalambayi Katembwa
Anthony Mossi Ngawi
Ley Matampi Mvumi
Djuma Shabani
Djo Issama Mpeko
Glody Ngonda Muzinga
Christian Luyindama Nekadio
Bobo Ungenda Muselenge
Yannick Bangala Litomba
Marcel Tisserand
Chancel Mbemba Mangulu
Youssouf Chafiq Mulumbu Ngangu
Nelson Munganga Omba
Fabrice Ngoma Luamba
Chikito Lema Mabidi
Trésor Mputu Mabi
Gauthier Kasongo Kabongo
Ricky Tulenge Sindani
Meschak Elia Lina
Firmin Mubele Ndombe
Britt Assombalonga
Yannick Yala Bolasie
Jean-Marc Makusu Mundele
Une fois arrivée sur place, une séance de décrassage est prévu avant la traditionnelle séance de reconnaissance du terrain ce samedi.
Foot.cd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire