Le milieu offensif international congolais de Birmingham City (D2 Angleterre) pourrait rater la confrontation du dimanche 18 novembre à Brazzaville face aux Diables Rouges pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.
Le milieu offensif international congolais de Birmingham City (D2 Angleterre) s’est tordu la cheville en championnat lors de la victoire (2-1) de son club devant Reading. Et selon son entraineur, il ne reviendra à l’entrainement lors de la 2ème semaine, celle de la trêve internationale où les Léopards seront en regroupement pour cette explication.
« Nous avons reçu le scan, ce n’est pas une mauvaise nouvelle, mais ce n’est pas non plus une bonne. Nous sommes probablement en train de regarder la deuxième semaine de la trêve internationale - peut-être revenir à l'entraînement. L'objectif est d'être en forme pour le match d'Aston Villa », a déclaré Garry Monk, le manager de l’équipe.
Agé de 31 ans, le joueur formé à Tottenham fait partie des pièces maitresses de cette formation qui occupe pour l’instant la 9ème place au classement avec 23 points. Il a déjà disputé 14 rencontres dont 13 titularisations avec un but marqué.
foot.cd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire