Grâce à Emmanuel Ngudikama « Kila », l’AS V.Club s’est imposée, ce mercredi 14 novembre au stade des Martyrs, devant l’AS Dragons Bilima sur la marque d’un but à zéro, en match avancé de la 13ème journée du 24ème championnat national.
Rentré en cours de partie, l’ailier des « Moscovites » a inscrit, à la 58ème minute de jeu, cet unique but, qui permet à l’AS V.Club de totaliser 16 points en 7 sorties alors que, de son côté, l’AS Dragons Bilima ne compte que 3 points pour 11 matches disputés.
Cette victoire fera énormément du bien à l’AS V.Club à quelques jours de son déplacement en terre marocaine où elle sera reçue par le Raja de Casablanca de Chikito Lema. Ce sera à l’occasion de la finale aller de la 15ème Coupe de la Confédération.
Il est à noter que dans l’autre match prévu ce même mercredi, à Lubumbashi, le FC Saint Eloi Lupopo de la localité a eu raison (1-0) de l'AS Dauphin Noir de Goma sur la seule réalisation du match signée Manix Nengelwa à la 43ème minute de jeu. Les « Cheminots » comptent 13 points contre 9 pour leurs adversaires du jour.
FOOT.CD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire