Le président de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) et le 2ème vice-président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé la candidature du Congo/Brazzaville pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 chez nos confrères français de RFI le vendredi dernier.
Le ministre des Sports et de l’Education physique du Congo/Brazzaville, Hugues Ngouélondélé, a tenu un discours radicalement différent de celui du 2ème vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), Constant Omari Selemani, qui révélait vendredi que ce pays avait postulé pour accueillir la phase finale de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations après le retrait du Cameroun.
« Il y en a un qui a déjà écrit, le Congo-Brazzaville. Notre secrétaire général adjoint Anthony Baffoe m’a dit qu’il allait me parler d’une deuxième candidature « , indiquait vendredi au micro de RFI, le 2ème vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), Constant Omari Selemani.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire