TP Mazembe a piétine la formation de l’OC Muungano par le score lourd de 3 buts à 0 ce dimanche 16 juillet au stade de la Concorde de Kadutu, à Bukavu. Les deux équipes se sont affrontées pour le compte de la 13ème journée de play off du Championnat national de Football. Il s’agissait de la dernière rencontre de’OC Muungano dans cette 22ème édition du championnat national de football.
C’est Kevin Mondeko qui a ouvert le score à la 14ème minute sur un centre de Jean Kasusula. Dix minute plus tard, soit à la 24èmeminute Ben Malango ajoute le score en inscrivant le deuxième but. L’&quipe de Muungano a tenté de réduire le score mais en vain. 2 buts à 0 c’est le score qui a séparé les deux clubs à la mi-temps.
A la reprise de la mi-temps, Mazembe avait toujours une main sur la balle alors que plusieurs tantatives des Muungano pour réduire le score ne sont pas concrétisées. à la 68ème minute, Nathan Sinkala permet aux Corbeaux de prendre la tête du classement provisoire en alourdissant le score avec le 3ème.
Cette victoire permet aux Corbeaux lushois de participer à la prochaine Ligue des Champions de la CAF .
foot.cd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire