Le président de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa), Constant Omari Selemani, a conféré ce jeudi 18 octobre avec les deux protagonistes du Fc Renaissance du Congo à savoir le président actuel, Pascal Mukuna, et un des co-fondateurs, Roger Nsingi.
Les deux hommes étaient invités pour harmoniser leur vue afin de sauver cette formation qui se trouve au bord de l’implosion à cause du manque d’unité que les dirigeants ont créé. Après cet échange, les deux co-fondateurs de l’équipe ont visiblement enterré leurs haches de guerre pour l’intérêt commun sur les bons offices du président de la Fecofa. Pour ce faire, la séance d’entrainement de ce vendredi 19 octobre sera ouverte pour permettre aux supporteurs de cette équipe de constater réellement l’unité qui est revenue. Ce sera en présence de Constant Omari Selemani à l’Athénée de la Gombe.
Le Fc Renaissance du Congo a fait une très mauvaise entame de championnat avec déjà 4 revers en 5 sorties dont un par forfait. L’équipe se déplace pour Lubumbashi où elle affronte ce dimanche 21 octobre la Jeunesse Sportive du Groupe Bazano
FOOT.CD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire