mercredi 11 octobre 2017

Elim-2018/6ème J: RDC-Guinée fixé au 11 novembre

Initialement prévue le 6 novembre, la rencontre qui va opposer les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) aux Syli National de la Guinée comptant comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, est reprogrammé au 11 novembre au stade des Martyrs de la Pentecôte à partir de 18h30 tout comme celle qui va mettre aux prises les Aigles de Carthage de la Tunisie aux Chevaliers de la Méditerranée de la Libye au Stade Olympique de Radès.
Avec 3 points d'avance sur la RDC, la Tunisie part avec l'avantage des pronostiques pour se qualifier à la prochaine grande messe du football planétaire qui aura lieu, on le rappel, en 2018, en Russie.
Il faudra un miracle pour que les Léopards doublent leurs homologuent tunisiens dans ce sprint final. Pour rappel, en 5ème et avant dernière journée, les hommes de Florent se sont imposés à Monastir face à la Libye sur la marque de 1-2 pendant la Guinée recevait une lecon de football en s'inclinant à domicile devant la Tunisie; score final 1-4
Classement :
Tunisie 13 points +7
RDC 10 points +5
Guinée 3 points -6
Libye 3 points -6
foot.cd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire